2e édition du Festival China New Force à Paris (4-6 mai 2018)

Posté le 4 mai 2018 par

Aujourd’hui débute la 2e édition d’un festival dédié au cinéma chinois : le Festival China New Force. Il se déroulera jusqu’au 6 mai à Paris, à la Filmothèque du Quartier Latin. On découvre sa programmation !

Le Festival China New Force est destiné à montrer le cinéma chinois de la nouvelle génération et promouvoir les jeunes cinéastes à l’échelle internationale. Un beau programme !

Dix projections, gratuites, sont organisées à la Filmothèque du Quartier Latin, qui auront tous la chance d’être récompensés par un jury et le public.

Le programme est composé des films suivants : A or B de Ren Penguyan, le polar The Looming Storm de Dong Yue (récompensé à Beaune cette année), le drame familial Old Beast de Zhou Ziyang, Where We’ve Fallen de Wang Feifei, le documentaire Twenty-Two de Guo Ke, la comédie romantique This Is Not What I Expected de Derek Hui, la comédie adolescente Our Shining Days de Wang Ran, Sisterhood de Tracy Choi, la comédie Forever Young de Li Fangfang et la comédie historique Da Hu Fa de Yang Zhigang.

Pour tout savoir de la programmation et réserver vos places, cliquez ici !

Elvire Rémand

 

 

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*