Teaser du thriller Killing For The Prosecution

Posté le 10 avril 2018 par

Après les films historiques Kakekomi et Sekigahara, le réalisateur japonais Harada Masato fait une incursion dans le thriller avec Killing For The Prosecution !

Adapté d’un roman de 2013, le film suit le jeune procureur Okino Keiichiro, assigné au département des procureurs de Tokyo, spécialisé dans les affaires judiciaires violentes. Il est très excité à l’idée de travailler avec Mogami Takeshi qu’il admire au plus haut point. Un jour, un vieux prêteur sur gage est assassiné ; le suspect potentiel de ce meurtre se nomme Matsukura Shigeo, et aurait emprunté de l’argent à la victime. Ce n’est pas la première fois que les procureurs entendent parler de ce suspect puisqu’il avait déjà été impliqué dans une affaire de meurtre dans un lycée de jeunes filles. Mogami Takeshi sait que la famille de la jeune victime a toujours le coeur brisé et il décide de tout faire pour prouver la culpabilité de Matsukura Shigeo sur cette nouvelle affaire.

Un scénario à la japonaise interprété par Kimura Takuya (Blade of the Immortal), Ninomiya Kazunari (Assassination Classroom), Yoshitaka Yuriko (Adrift in Tokyo) et Matsushige Yutaka (Kabukicho Love Hotel).

Sortie prévue le 24 août au Japon !

Elvire Rémand

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*