Le thriller silencieux Mercury se dévoile

Posté le 16 mars 2018 par

Après le succès de Pizza, film à moyen budget, en 2012 et Jigarthanda en 2014, le réalisateur Karthik Subbaraj revient avec Mercury

C’est un retour attendu qu’effectue le réalisateur indien Karthik Subbaraj avec Mercury, sa nouvelle production. Si Bench Talkies et Iraivi n’ont pas connu le même succès que ses deux premiers films, Karthik Subbaraj n’en reste pas moins un réalisateur que l’on attend au tournant en Inde.

Sa nouvelle production Mercury aura pour vedette le célèbre Prabhu Deva (ABCD) ainsi que Sananth, acteur à la carrière encore récente. Le film devrait voir le jour le 13 avril prochain en Inde. La réputation du réalisateur aidant, le film devrait par ailleurs s’exporter au travers différents festivals dans le monde. D’autant plus que le film jouit d’une intrigante particularité, puisque le réalisateur le décrit comme étant un thriller silencieux…

Aucune parole donc dans ce premier trailer, et si le synopsis n’est pas encore connu, on y devine que l’action se situe dans une ville où la majorité des habitants a été déciméé à cause d’un accident au mercure…

Un film intriguant en somme…

 

 

Vatinet Amandine

Source : ScreenAnarchy

Imprimer


Laissez un commentaire


*