Premier trailer de The Crimes That Bind avec Abe Hiroshi

Posté le 6 novembre 2017 par

Pour sa deuxième production cinématographique après moult dramas, Fukuzama Katsuo nous offre un thriller sous haute tension ayant pour premier rôle Abe Hiroshi.

Cette oeuvre n’est autre que le sequel du drama Shinzanmono et du film The Wings of The Kirin réalisé par Doi Nobuhiro en 2012.

Oshitani Michiko, jeune femme vivant dans la préfecture de Shiga, est retrouvée morte par strangulation dans son appartement de Tokyo. Le propriétaire de l’appartement, Koshikawa Mutsuo, est aux abonnés absents. Les deux policiers, Matsumiya Yuhei interprété par Mizobata Junpei (I am a Monk) et son cousin Kaga Kyoichiro, campé par Abe Hiroshi (Après la tempête), sont désemparés et ne trouvent pas de connections entre l’unique suspect qui est le propriétaire de l’appartement et la défunte. S’ensuivront des découvertes pour le moins étonnantes faisant le lien entre le passé de la victime et un des policiers.

On retrouvera aux cotés des deux policiers : Tanaka Rena (Château de la Reine), Matsushima Nanako (Shield of Straw) ou encore Yamazaki Tsutomu (Blade of the Immortal).

La bande annonce nous promet de suspense à tout va, des rebondissements lourds de conséquences et surtout Abe Hiroshi en gros plan régulièrement.

De quoi faire frémir d’impatience les fans nippons qui auront le plaisir de découvrir dans leurs salles obscures The Crimes That Bind le 27 janvier 2018.

Antoine Perrissin

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*