Un serpent millénaire et des ninjas dans Laughing Under the Clouds

Posté le 30 octobre 2017 par

Le 21 mars 2018 débarquera dans les salles nippones le film historico-fantastique Laughing Under the Clouds, évidemment adapté d’un manga. Pour vous faire une idée du film, regardez le trailer !

Après avoir adapté le manga Ajin cette année, le réalisateur Motohiro Katsuyuki continue dans sa lancée avec Laughing Under the Clouds.

L’univers du film se déroule après la Restauration de Meiji (2nde moitié du XIXe siècle), à Otsu. Orochi est un serpent géant doté de super pouvoirs. Il ne revient à la vie que tous les 300 ans pour apporter désastres et cataclysmes. Au moment de l’histoire du film, bien sûr, le serpent est à deux doigts de se réveiller.

Le film suit en parallèle la famille Kumo, alors au pouvoir. Trois fils constituent la fratrie : le plus âgé, Tenka, joué par Fukushi Sota (Blade of the Immortal), le cadet Soramaru et le benjamin, Chutaro. Les trois frères réunis vont tout faire pour bloquer les pouvoir du serpent. Cependant, ils ne sont pas les seuls à vouloir agir. Les forces spéciales Yamainu aimeraient beaucoup voler les pouvoirs d’Orochi afin d’amener la paix perpétuelle sur le Japon. A l’inverse, les ninjas, constitués par le groupe Anyaku, veulent voler ces pouvoirs non pas pour la paix mais pour renverser le gouvernement.

La bataille sera rude entre tous ces protagonistes.

Fukushi Sota sera entouré de Furukawa Yuki (The Eternal Zero), Kiriyama Ren (Ju-on: The Final Curse), Daito Shunsuke (Tokyo Tribe) et Ichikawa Tomohiro (Silver Spoon). Un casting 100% masculin !

Elvire Rémand

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*