Juliette Binoche à l’affiche du prochain film de Kawase Naomi : Vision

Posté le 11 septembre 2017 par

Après sa nomination au Festival de Cannes de 2017 pour Vers la lumière, la réalisatrice japonaise Kawase Naomi se remet déjà au travail pour son prochain film, un co-production nippo-française sous le titre de Vision, avec notamment en tête d’affiche, l’actrice française Juliette Binoche.

La production étant encore à son stade initial, très peu d’informations ont pu filtrer sur le projet. A savoir que cette collaboration fait suite à une rencontre entre la réalisatrice japonaise et l’actrice française lors du dernier Festival de Cannes. On pourra également retrouver au casting de Vision l’acteur japonais Nagase Masatoshi (Les Délices de Tokyo), qui était d’ailleurs à l’affiche du dernier film de Kawase.

A la charge de la production de ce film, l’on peut retrouver côté japonais la société de production de la réalisatrice Kumie Inc, tandis que du côté français la société Slot Machine sera aux commandes.

Il est prévu que le tournage, qui aura lieu dans la préfecture de Nara, d’où est originaire la réalisatrice, se déroule sur l’espace de deux semaines en septembre avant de reprendre en novembre.

Juliette Binoche endossera le rôle de Jeanne, une journaliste à la recherche d’une herbe rare et mystérieuse n’apparaissant que tous les 997 ans. La forêt et les montagnes auront une place importante dans ce film pour lequel la date de sortie n’a pas encore été décidée. Nous vous tiendrons au courant !.

Selya

Source : Screendaily

 

 

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*