Premier teaser de l’adaptation live de Hyouka: Forbidden Secrets

Posté le 3 juillet 2017 par

Après une adaptation en manga puis en anime en 2012, le roman Hyôka de l’écrivain japonais Honobu Yonezawa, publié fin 2001 au Japon se voit enfin adapté en live action movie sous le titre de : Hyouka: Forbidden Secrets.

A la direction de cette adaptation cinématographique, l’on pourra retrouver la réalisatrice/scénariste/actrice japonaise Asato Mari (Ju-on: Black Ghost) qui mettra en scène les acteurs Yamazaki Kento (Wolf Girl and Black Prince), Hirose Alice (L), Kojima Fujiko (High & Low The Movie) et Okayama Amane (Destruction Babies), dans les rôles respectifs de Hotaro Oreki, Eru Chitanda, Mayaka Ibara et Satoshi Fukube.

Hyouka suit les aventures de Hotaro Oreki, un ado dont l’objectif, pour sa première année au lycée, est de passer inaperçu en se contentant du stricte minimum. Ses plans tombent un peu à l’eau quand sa sœur réussit à le convaincre de s’inscrire au club de littérature classique, où il fait la connaissance d’Eru Chitanda qui, après avoir découvert les extraordinaires dont de déduction de Hotaro, va finir par l’embarquer dans des enquêtes liés aux livres de leur club. Après la découverte d’une anthologie sous le titre de Hyôka publié 33 ans auparavant, les deux ado décident de révéler la vérité qui relie cette anthologie, leur école et le festival de leur école.

Le film qui se veut plus un teen movie qu’un thriller est prévu dans les salles de cinéma japonaises pour le 3 novembre 2017. En attendant, voici déjà un petit avant-goût !

 

Selya

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*