Documentaires sur la Chine disponibles en VOD

Posté le 26 juin 2017 par

Chaque année, le Festival Ecrans de Chine permet de mettre en avant des documentaires chinois ou traitant de ce superbe pays pétri de contradictions. Cette manifestation est régulièrement complétée par des cycles mensuels de projections. Et cette fois, Internet est exploré pour offrir aux spectateurs le meilleur en VOD !

L’organisation du Festival Ecrans de Chine a pour objectif de faire une place à la production et à la distribution de documentaires mettant en lumière, de manière indépendante, des événements, des tendances et des citoyens de la Chine contemporaine.
Afin que ces films soient visibles par le plus grand nombre, le festival a décidé d’offrir un service d’abonnement, qui permet aux spectateurs intéressés de regarder les films quand ils veulent. Et aussi souvent qu’il le souhaite.
Sur cette plateforme de VOD, vous pourrez visionner, à tout moment, et aussi souvent que vous le souhaitez, plus de 50 excellents documentaires traitant de la Chine de manière créative, indépendante et enrichissante. Elle sera constamment mise à jour avec les derniers films chinois. Ce service est disponible pour seulement 4,99 euros / mois.
Pour tout savoir sur cette plateforme, cliquez ici !
Pour information, le Festival Ecrans de Chine reviendra à Paris du 5 au 8 octobre 2017 et se déplacera dans toute la France.
Elvire Rémand
Imprimer


Laissez un commentaire


*