AVANT-PREMIERES ! 2e édition du 5 au 11 juillet 2017 à Paris

Posté le 15 juin 2017 par

Avant-premières ! revient pour le second été consécutif dans les salles parisiennes du 5 au 11 juillet prochain. Et les films asiatiques ne sont pas en reste.

Afin de mettre en lumière les salles de l’association Cinémas Indépendants Parisiens, Avant-Premières diffusera pendant une semaine une partie de la sélection cannoise et les films qui feront l’actualité pour le montant de 5 euros la séance.

Pour la sélection asiatique sera diffusé Dans une recoin de ce monde, de Sunao Katabuchi actuellement présenté au Festival d’animation d’Annecy. Toujours dans l’animation et toujours présent à Annecy, Lou et l’ïle aux sirènes de Masaaki Yuasa aura lui aussi sa place dans les cinémas du festival. Et pour les plus petits, la série animée à succès Yo-kai Watch aura son premier film mis à l’honneur dans les salles parisiennes.

Pour la sélection cannoise c’est Kawase Naomi qui trouvera le chemin jusqu’aux salles parisiennes avec Vers la lumière. Avant-premières ! proposera également de redécouvrir ou de découvrir Hana-bi de Kitano Takeshi sorti il y a maintenant 30 ans et qui bénéficie d’une nouvelle sortie cinéma cet été.

A découvrir également, avant sa sortie en salles, le film japonais Bangkok Nites de Tomita Katsuya.

Si vous êtes sur la capitale entre le 5 et 11 juillet, vous savez désormais comment échapper à la chaleur et occuper pleinement votre temps.

Pour tout savoir, cliquez ici !

Vatinet Amandine

Imprimer


Laissez un commentaire


*