Super Riders et Karate Motos ont besoin de vous

Posté le 5 avril 2017 par

Quand un petit éditeur indépendant a besoin de l’aide de tous pour pouvoir sortir un coffret DVD de films bis asiatiques, on a le devoir d’en parler. Et c’est ce qui se déroule en ce moment-même pour l’éditeur Crocofilms qui a besoin de vous !

Crocofilms est un éditeur de cinéma de genre indépendant souhaitant faire partager la passion du cinéma bis, fantastique, horreur, action ou anticipation, empreint de la nostalgie de la grande époque des vidéos club et de la VHS.

Pour financer les droits d’acquisition des films, payer le design des jaquettes, financer la fabrication des DVD et des frais d’expédition, Crocofilms vient de lancer une campagne Ulule.

Ces films ? Il s’agit de Super Riders et Karate Motos ! Du bon gros bis qui tâche !

Super Riders est un film taïwanais de Li Chen Wong, réalisé en 1973. Film créé à partir d’extraits de la série japonaise à succès Kamen Rider, avec ajout de scènes de liaison avec des acteurs chinois, Super Riders suit les aventures de deux humains modifiés décidés à combattre le projet des Disciples de Satan qui veulent conquérir le monde.

Le deuxième film du coffret est Karate Motos (ou Impact 5) du réalisateur hongkongais Stanley Siu Wing. Tourné en 1972, le film suit deux frères, l’un policier, l’autre criminel, qui sont emportés dans la tourmente d’une violente guerre des gangs dans les bas-fonds de Hong Kong, où l’on manie les poings et les pieds aussi bien que la barre de fer et la chaîne de moto.

Trois packs collector sont disponibles et ils ne seront pas distribués par les circuits conventionnels. Donc pour aider ce fabuleux coffret à voir le jour et pré-commander, cliquez ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*