Laplace's_Witch

Laplace’s Witch, nouveau film de Miike Takashi

Posté le 21 mars 2017 par

Alors que l’adaptation en film live de Jojo’s Bizarre Adventure sortira cet été au Japon, le cinéaste japonais Miike Takashi rempile sur une nouvelle adaptation, mais cette fois d’un roman : Laplace’s Witch !

Le tournage de ce nouveau projet vient juste de commencer et se terminera fin avril. Miike Takashi, qui ne cesse de tourner tout au long de l’année, a décidé d’adapter un roman de Higashino Keigo, qui a notamment écrit Le Dévouement du suspect X, adapté de nombreuses fois en Asie.

Ce film, qui sera un polar, débute par la mort de deux personnes empoisonnées par du sulfure d’hydrogène. La police demande alors l’aide du professeur Aoe Shusuke, spécialisé en géochimie. Il doit déterminer si les morts ont été causées par accident ou sont des meurtres. Alors qu’il se penche sur ce cas, il croise la route de Uhara Madoka, qui est persuadée qu’un phénomène naturel va bientôt se dérouler. Son comportement étrange fait d’elle le premier suspect, surtout quand une troisième mort suspecte intervient.

Au casting ont été annoncés les premiers noms : Sakurai Sho (Yatterman), Hirose Suzu (Notre petite Sœur) et Fukushi Sota (In the Hero). On suit ça de très près !

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*