Sekigahara

Sekigahara : premier teaser pour le film japonais historique

Posté le 14 mars 2017 par

Harada Masato (Kakekomi) revient avec un teaser pour son prochain film : Sekigahara, du nom de la bataille historique qui a marqué le tournant entre les ères Sengoku et Edo en 1600.

En effet, cette adaptation du roman éponyme de Shiba Ryotaro prend pour sujet le conflit qui décida de l’avenir du Japon après la mort de Toyotomi Hideyoshi, alors en possession du pouvoir. A l’Ouest, les troupes fidèles au clan Toyotomi se rassemblent derrière Ishida Mitsunari, interprété par Okada Junichi (Library Wars). A l’Est, Ieyasu Tokugawa, incarné par Yakusho Koji (The World of Kanako), entend unifier le pays sous son autorité. A ce contexte historique se mêle un part de romance avec le personnage de Hatsume, une espionne portée à l’écran par Arimura Kasumi (Flying Colors), qui tombe amoureuse d’Ishida Mitsunari alors qu’elle devait le prendre pour cible…

Si les images révélées par ce teaser nous en disent encore peu, nul doute que l’on en saura plus d’ici la sortie du film, prévue sur les écrans japonais le 26 août.

Lila Gleizes

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*