Le film d’animation Sword At Online Ordinal Scale en salles au printemps 2017

Posté le 30 janvier 2017 par

Eurozoom et @Anime continuent leur exploration de l’animation japonaise et sortiront en salles, au printemps prochain, le film Sword At Online Ordinal Scale. Mais vous ne voulez pas attendre, il y aura des avant-premières !

Une journée après la sortie de Sword At Online au Japon se tiendra une première avant-première le 19 février à Paris, au Grand Rex, en présence de l’équipe du film, puis le lendemain à Lille, au Kinepolis.

Adapté d’un roman écrit par Kawahara Reki et publié à partir de 2009 au Japon et 2015 en France, la saga Sword At Online a rapidement conquis ses fans. En 2012 a été lancée une adaptation en série télévisée.

Pour rappel, Sword At Online se déroule dans différents jeux vidéo de réalité virtuelle. Réalisé par Ito Tomohiko (assistant sur Summer Wars), le film Ordinal Scale est un segment inédit de la saga Sword Art Online, imaginé par Kawahara Reki lui-même mais qui n’est pas issue du roman. En l’an 2026, deux ans après avoir été libérés de Sword At Online (S.A.O), Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l’Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu émerge « Ordinal Scale » qui devient rapidement si populaire que la réalité virtuelle s’en trouve délaissée. Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c’est alors que d’anciens boss de S.A.O font leur apparition… Et d’autres fantômes du passé menacent de resurgir.

Pour réserver votre place à Paris, cliquez ici !

Et pour Lille, c’est par que ça se passe !

Elvire Rémand

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*