Intégrale Apichatpong Weerasethakul à Paris (2-8 novembre 2016)

Posté le 2 novembre 2016 par

Alors que le théâtre Nanterre-Amandiers accueille la performance de Fever Room de Apichatpong Weerasethakul, le cinéma parisien Le Champo, en partenariat avec le Festival d’Automne à Paris, présente l’intégrale du réalisateur – longs et courts métrages – du 2 au 8 novembre !

Au programme de cette jolie intégrale : Mysterious Object at Noon, Blissfully Yours, Tropical Malady, Syndromes and a Century, Oncle Boonmee, Mekong Hotel et Cemetery of Splendour. En outre, tous les courts-métrages du cinéaste thaïlandais seront projetés en quatre programmes.

Enfin se tiendront trois soirées-rencontres animées par le critique de cinéma Antoine de Baecque. Le 2 novembre à 20h, la projection de Mysterious Object at Noon sera présentée par Charles de Meaux, le producteur français de Weerasethakul et Pascale Cassagnau. Le 4 novembre à 20h, Weerasethakul en personne viendra présenter Cemetery of Splendour. Et le 7 novembre à 20h, la projection de Mekong Hotel sera présentée par Pascale Cassagnau qui parlera de son livre Apitchatpong Weerasethakul, Une théorie des objets personnels.

Pour tout savoir sur cette intégrale, cliquez ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*