Trailer du film d’horreur cambodgien The Forest Whispers

Posté le 10 octobre 2016 par

Le film cambodgien The Forest Whispers se révèle dans un trailer et s’annonce comme le prochain évènement du cinéma d’épouvante cambodgien. 

Après un premier film sorti l’an dernier, Jimmy Henderson (Inhuman) revient avec deux nouveaux projets. Si Jailbreak est encore en production, The Forest Whispers est prêt et devrait sortir cette année. Si sa sortie dans les salles françaises est plus que douteuse, on est forcé d’admettre que la bande-annonce nous promet du frisson.

L’action se déroule dans un village isolé du Cambodge. Victimes d’une malédiction, les villageois supplient leur chef de bien vouloir partir. Devant le refus catégorique, le chef spirituel du village effectue des rites autour d’un mystérieux arbre… Le lendemain, une jeune femme apparaît, à bout de force. Le village lui donne alors 7 jours pour prouver son utilité au sein de la communauté. C’est sans compter une série d’évènements plus étranges les uns que les autres. Cette jeune femme est-elle leur sauveur ou leur bourreau ?

L’ambiance pesante et humide de la forêt cambodgienne nous font pénétrer dans un univers d’angoisse où règnent rites et traditions.

Un premier aperçu plus que positif pour un cinéma encore peu répandu en Occident. Le jeune réalisateur Jimmy Henderson est donc un cinéaste à suivre, en espérant que The Forest Whispers tienne toutes ses promesses.

Amandine Vatinet

Source : ScreenAnarchy

Imprimer


Laissez un commentaire


*