Soirée Anime au Grand Rex le 26 août 2016

Posté le 10 août 2016 par

Paris Loves Anime ne prend pas de vacances estivales et propose pour une soirée au Grand Rex le 26 août, avec deux films projetés !

Le 26 août à 19h, la soirée commencera avec la projection du film Accel World: Infinite Burst. Sorti au Japon le 23 juillet et réalisé par Obara Masakazu, Accel World se déroule en 2046. Chaque personne utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker permettant d’être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de persécution. Pour échapper à son quotidien, il passe régulièrement du temps sur un réseau social. Un jour, la populaire Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst.

A 21h15, la soirée continue avec Kizumonogatari Partie 2 de Shinbo Akiyuki. Le film relate événements qui se déroulent avant l’anime, Bakemonogatari. Le lycéen Koyomi Araragi se retrouve attaqué par un vampire du nom de Kiss Shot (sa première rencontre avec Shinobu) qui va bouleverser sa vie à tout jamais. Ainsi commence pour cet adolescent une vie tumultueuse dans le surnaturel.

Si vous ne souhaitez voir qu’un film, le tarif est de 10€. Pour les deux films, il faudra débourser 15€. Pensez à réserver ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*