Trailer pour Dias Police: Dirty Yellow Boys de Kumakiri Kazuyoshi

Posté le 30 juin 2016 par

Après un drama de 10 épisodes, on retrouvera sur grand écran l’officier Kobuzaka Saki dans Dias Police: Dirty Yellow Boys réalisé par Kumakiri Kazuyoshi (My Man). 

La diffusion de la série Dias Police à peine terminée, le film pointe le bout de son nez et s’annonce dans un trailer pour le moins aguicheur. On y retrouvera bien entendu notre protagoniste, l’officier de police Kubozuka Saki, interprété Matsuda Shota (Ikigami), qui devra faire face à nouveau au  gang des Dirty Yellow Boys vus dans l’épisode 6 du drama.

L’histoire tirée du manga éponyme de Woo Richard et Shinichi Sugimura publié entre 2006 et 2009 nous plonge dans un micro-Etat à l’intérieur de Tokyo dans lequel vivent, dans des conditions effroyables, 150 000 réfugiés. Cette société secrète possède son propre hôpital, sa propre banque et ses propres forces de l’ordre : la Dias Police, composée d’un unique policier, le héros. Personnage au passé inconnu, peu loquace mais voulant rétablir une justice juste et équitable.

Au casting on retrouvera : Hamano Kenta (Love Strikes!) dans le rôle de Hirotaka Suzuki, second du protagoniste, Shingo Yanagisawa (Check It Out, Yo!) incarne Ah, un chef d’entreprise de désinsectisation et Yoshio Kou jouera Kotetsu.

C’est donc le 3 septembre de cette année que les Nippons auront la chance de voir dans leurs salles obscures ce long-métrage.

 

Antoine Perrissin

Source: Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*