Cannes 2016 : trailer international pour The Wailing de Na Hong-jin

Posté le 9 mai 2016 par

A quelques jours de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, le nouveau film de Na Hong-jin se dévoile un petit peu plus. 

Na Hong-jin serait-il en passe de devenir un réalisateur incontournable du Festival de Cannes ? Alors que son premier long-métrage The Chaser a été présenté hors compétition en 2008 et son second The Murderer dans la catégorie Un Certain Regard en 2011, le réalisateur coréen est de retour sur la croisette.

Et c’est avec The Wailing (le titre international) que Na Hong-jin revient, mais hors compétition. Le réalisateur reste dans le milieu policier avec ce nouveau long-métrage. En effet, lorsqu’un policier (Nameless Gangster) se retrouve face à des meurtres plus mystérieux les uns que les autres et que sa propre fille commence à présenter d’étranges symptômes, ce dernier décide de demander l’aide d’un chaman (Hwang Jeong-min récemment vu dans Veteran).

Alors que nous vous dévoilions la première bande-annonce de Gokseong (le titre original), le premier trailer international vient d’être publié. Le film sortira en Corée le 11 mai en Corée et sera ensuite présenté à Cannes. Pour la sortie française, il faudra attendre le mois de juillet !

Amandine Vatinet

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*