Nouveau trailer pour le film d’arts martiaux Call of Heroes de Benny Chan

Posté le 3 mai 2016 par

Le réalisateur Benny Chan aime la tradition du cinéma hongkongais : de l’action, toujours de l’action. Call of Heroes, qui sortira courant 2016 en Chine, ne déroge pas à la règle !

Voilà plus de 25 ans que Benny Chan réalise des films. Son dernier en date, The White Storm, est sorti en 2010. Il était donc temps pour lui de revenir, avec Call of Heroes, auparavant intitulé The Deadly Reclaim.

Le film se déroule en 1941, alors que la Chine est plongée en pleine guerre civile. Peu à peu, les chefs de guerre prennent possession des territoires alors que le gouvernement disparaît. Dans la petite ville du Puchang, l’ordre est maintenu par une police dirigée par Yang Kenan. Jusqu’à l’arrivée d’un chef de guerre.

Côté casting, on retrouve des acteurs habitués du cinéma d’action : Lau Ching-wan (La Vie sans principe), Louis Koo (Drug War), Eddie Peng (Tai Chi Zero), Yuan Quan (Once Upon a Time in Shanghai) et Liu Kai-chi (The Viral Factor).

Sans oublier que les scènes d’action sont dirigées par Sammo Hung !

Si le premier trailer mettait en scène des scènes de fusillade, on revient à la pure tradition des arts martiaux dans cette 2e bande annonce !

Elvire Rémand

Source : Cityonfire

Imprimer


Laissez un commentaire


*