Nouvelle Bande-Annonce de Sadako vs Kayako de Shiraishi Koji

Posté le 26 avril 2016 par

Voici enfin de nouvelles images de l’évènement J-Horror : Sadako vs Kayako de Shiraishi Koji et ça va saigner, pour le meilleur et on espère pas le pire.

Ces quelques instants supplémentaires de pellicules nous donnent l’occasion de voir plus en détail Sadako et Kayako, les deux antagonistes de cette production très osée.

Le synopsis de ce cross-over, réalisé par Shiraishi Koji (Teketeke), est simple et peut s’avérer terriblement efficace : une femme se retrouve confrontée aux deux esprits vengeurs les plus marquants du cinéma d’horreur japonais de ces dernières décennies. Elle va, semblerait-il, être épaulée par 2 personnes et un enfant qui semblent bien connaître les deux lucifériennes.

Malgré un concept audacieux, ces quelques secondes sont beaucoup moins terrorisantes que ce que nous avions entraperçu dans le premier trailer. Le long-métrage semble plus relever de l’épique que du terrifique. Nos amis japonais auront la réponse le 18 juin 2016.

Rappelons que ces deux personnages emblématiques viennent du folklore japonais, les onryō. Ce sont des femmes ayant eu une mort atroce qui se vengent de ceux qui osent les déranger. Le personnage de Sadako est fortement inspiré de « L’esprit du manoir Banchō » dans lequel on retrouve une demoiselle qui, après avoir rejeté les avances d’un samouraï, se fait tuer puis jeter dans un puits.

On retrouvera donc au casting Yamamoto Mizuki (Black Butler) Tamashiro Tina (Chasuke’s Journey) et Satsukawa Aimi (A Story of Yonosuke).

Antoine Perrissin

Source : Twitchfilm

 

 

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*