Teaser de Koudai Ke no Hitobito de Hijikata Masato

Posté le 25 janvier 2016 par

Le réalisateur japonais Hijikata Masato (The After-Dinner Mysteries) propose pour son second long métrage, une comédie romantique mêlée d’une touche de fantastique, mettant en avant les liens entre famille et relation amoureuse : Koudai ke no Hitobito (soit littéralement « les gens de la famille Koudai« ).

Ce film est une adaptation du shojo de Morimoto Kozueko (Gokusen) mettant en scène Saito Takumi (7s) ainsi que l’actrice Ayase Haruka (Real). Koudai ke no Hitobito relate l’histoire d’une simple employée de bureau du nom de Hirano Kie interprétée par Ayase Haruka, qui passe beaucoup de temps à rêvasser. Elle rencontre Koudai Mitsumasa, joué par Saito Takumi, un salarié issu de l’élite, fils aîné de la famille Koudai, ayant hérité du pouvoir télépathique de sa grand-mère britannique. Kie et Mitsumasa commencent à sortir ensemble, profitant d’un début d’idylle sans nuage, jusqu’à ce que la mère de Mitsumasa ne le contacte.

En attendant la sortie du film prévue dans les salles japonaises pour le 4 juin 2016, voici déjà un petit teaser plein de fraicheur et de d’humour :

 

Selya

 

source : Asianwiki.com

Imprimer


Laissez un commentaire


*