The Man with Three Coffins au Centre Culturel Coréen de Paris le 22 janvier 2016

Posté le 15 janvier 2016 par

Instant ciné-classique avec la projection, vendredi 22 janvier, du film coréen de Lee Chang-ho, The Man with Three Coffins au Centre Culturel Coréen de Paris. 

Le Centre Culturel Coréen s’octroie une petite pause cinéma et pas des moindres. Et c’est le réalisateur Lee Chang-ho qui sera mis en avant vendredi 22 janvier avec la projection d’un film datant de 1987 : The Man with Three Coffins.

A l’écran, la star de la télévision et du cinéma coréen l’actrice Lee Bo-Hee (Sunny) et dans le rôle principal Kim Myung-gon (récemment vu dans Masquerade).

Lee Chang-ho met ici en scène le voyage d’un homme veuf (Kim Myung-gon) devant ramener les cendres de sa femme dans sa ville natale. Mais les souvenirs du passé ne sont jamais loin et refont surface au gré de différentes rencontres.

Réalisateur prolifique des années 70 à 90  et après une absence de 15 ans, il est revenu à la réalisation en 2014 avec God’s Eye View.

Occasion unique de découvrir cette œuvre sur grand écran à ne pas louper à 19h le vendredi 22 janvier au Centre Culturel Coréen de Paris !

Amandine Vatinet

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*