Teaser sous tension de Kill Time de Fruit Chan

Posté le 11 janvier 2016 par

Trois ans après la sortie de The Midnight After, le réalisateur hongkongais Fruit Chan propose un thriller sombre mêlant horreur et romantisme sous le titre de Killer Time.

Après l’accueil assez mitigé de son dernier film, Fruit Chan retente sa chance en mettant cette fois en vedette Angelababy (Tai Chi Hero) ainsi qu’Ethan Ruan (The Assassin) dans un film adapté d’un roman de l’écrivain Cai Jun.

Dans Killer Time, Angelababy interprète une jeune femme du nom de Mak qui, suivant les conseils de son ami Chin Ling, se rend dans la « witch zone » afin d’acheter une copie de la chanson préférée de son père décédé, policier mort en service. Malgré les mises en garde de son ami, qui lui spécifie qu’il ne faut effectuer qu’un seul achat dans cette zone, Mak achète en plus du CD, une écharpe, pensant qu’aucun mal ne pourrait en découler. Surviennent alors des éléments étranges liant cette écharpe à une affaire de meurtre non résolue par son père…

La sortie du film étant prévue pour le 14 février en Chine, jetez donc un coup d’œil au teaser haletant de Kill Time, plus axé sur la romance entre Ethan Ruan et Angelababy :

Selya

Source : Filmosphere

Imprimer


Laissez un commentaire


*