Projection de l’anime Garakowa: Restore the World au Grand Rex le 15 janvier 2016

Posté le 11 janvier 2016 par

La coopération entre Paris Loves Anime et le Grand Rex reprend de plus belle pour 2016 ! Et la première projection de l’année sera dédiée à l’anime Garakowa: Restore the World, le 15 janvier à 20h30.

Scénarisé par Shimo Fumihiko (La Disparition de Haruhi Suzumiya) et réalisé par Ishihama Masashi (directeur de l’animation sur La Traversée du temps), Garakowa: Restore the World vient tout juste de sortir au Japon. Cette projection au Grand Rex est donc une belle exclusivité !

Dans un monde constitué d’une multitude de dimensions, toutes peuplées par d’innombrables créatures, Dual et Dorothy ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité.

Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Lorsqu’elle se réveille, elle demande alors à retourner au jardin des fleurs…

Pour réserver votre soirée, ça se passe ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*