Teaser de Don’t Forget Me de Lee Yoon-jung

Posté le 16 décembre 2015 par

La réalisatrice sud-coréenne Lee Yoon-jung nous offre un remake version longue de son court-métrage Remember O Goddess sous le titre de Don’t Forget Me.

Plusieurs années après la sortie de son court-métrage Remember O Goddess (sorti en 2010) dans lequel Kim Jung-tae (Mourning Grave) incarnait le rôle d’un homme ayant perdu la mémoire et partant à la recherche de son passé, la réalisatrice Lee Yoon-jung reprend le même scénario de base pour son premier long métrage mené par Jung Woo-sung (The Divine Move).

Dans Don’t Forget Me, un homme amnésique (Jung Woo-sung) tombe amoureux d’une femme du nom de Jin-young, interprété par Kim Ha-neul (My Girlfriend is an Agent). Au fur et à mesure que leur idylle se développe, la mémoire de l’homme lui revient par bribe.

Alors que le tournage du film a débuté le 23 mai 2014 pour se finir le 17 août de la même année, la sortie dans les salles sud-coréennes est prévue pour le 7 janvier 2016. En attendant de voir si le remake sera aussi poétique que le court-métrage, voici déjà un premier teaser pour apaiser votre curiosité.

 

Selya

 

source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*