Tony Jaa dans un 2e trailer de SPL 2

Posté le 30 avril 2015 par

Dix ans après la sortie de SPL : Sha po lang, réalisé par Wilson Yip, la suite du film d’arts martiaux arrive. Après un premier visuel le mois dernier, découvrez le trailer !

Cette fois-ci, Wilson Yip devient producteur et c’est Cheang Pou-soi (Motorway) qui se colle à la réalisation ! Autre changement : ni Donnie Yen, ni Sammo Hung ne font partie du casting. Alors, que nous réserve SPL 2 ?

Après avoir arrêté un gangster, Hong, dans une opération d’infiltration, Kit est capturé par les hommes de Hong et se réveille en prison en Thaïlande. En garde à vue, Hong conclue un accord avec Wah, le supérieur de Kit, pour échanger sa liberté contre celle de Kit. Wah retrouve Kit en Thaïlande et négocie avec le gardien de prison pour le laisser filer. En effet, Kit est un donneur de moelle osseuse et peut aider la fille du gardien à guérir d’une leucémie…

Pour interpréter ce scénario un peu alambiqué, on retrouvera Tony Jaa (Ong-bak), Louis Koo (Election), Simon Yam (Ip Man), Wu Jing (SPL) et Zhang Jin (The Grandmaster).

Sortie prévue en juillet 2015 en Chine.

Elvire Rémand

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*