Eric Khoo revient avec un film dramatico-erotique: In The Room

Posté le 11 septembre 2014 par

Le réalisateur singapourien Eric Khoo (Tatsumi) revient sur les grands écrans après trois ans de d’absence, en collaboration avec la productrice Nansun Shi (Détective Dee II: La Légende du Dragon des Mers), pour nous offrir un drame érotique dont le point central est une chambre d’hôtel.

Pour son dernier projet en date, Eric Khoo propose de suivre l’histoire sensuelle de six couples de nationalités variées, éparpillés dans le temps à dix ans d’écart, mais liés par la même chambre d’hôtel. Le film se veut une chronique sur l’histoire de l’indépendance de Singapour ainsi qu’un récit puissant sur les relations humaines et l’amour.

La productrice à succès Nansun Shi est à la tête de ce projet controversé dans lequel elle a déjà investi un million de dollars, en collaboration étroite avec la société de production hongkongaise Distribution Workshop et la société de production d’Eric Khoo, Zhao Wei Film Company. In The Room mettra en vedette, entre autre l’actrice hongkongaise Josie Ho (Dream Home). La production a débuté en août dernier.

Selya

Source : Filmdeculte

Imprimer


Laissez un commentaire


*