Nouveaux visuels pour Quand Marnie était là, prochain film du studio Ghibli

Posté le 30 mai 2014 par

Adapté du roman pour enfant When Marnie Was There (Quand Marnie était là) de Joan G. Robinson, le nouveau film du studio Ghibli intitulé Omoide no Marnie en japonais se dévoile peu à peu.

Prévu pour une sortie le 19 juillet 2014 au Japon, Omoide no Marnie est réalisé par Yonesbayashi Hiromasa (Arietty, le petit monde des chapardeurs).

Anna, une jeune fille réservée et timide, qui habite avec ses parents adoptifs. Un jour, elle est envoyée à Norfolk chez Monsieur et Madame Pegg et passe ses journées prèss de la mer. Une maison se trouve prés des Pegg. Il s’agit de la maison du marais, et Anna ressent quelque chose en la voyant. Elle va alors faire la rencontre de Marnie, une étrange jeune fille. Celle-ci va devenir la première amie d’Anna. Mais du jour au lendemain, celle-ci disparaît et une nouvelle famille, les Lindsays, emménagent dans la maison. Anna ayant appris des choses sur l’amitié avec Marnie, prend son courage à deux mains, et devient amie avec les Lindsays. Elle va alors apprendre certaines choses sur Marnie…

Si vous ne pouvez attendre sa sortie en France, filez à Annecy puisque le film fera l’ouverture du Festival international du film d’animation.

marnie

marnie

marnie

Elvire Rémand

Source : Animeland

Imprimer


Laissez un commentaire


*