Teaser du rocambolesque Zombie Fight Club de Joe Chien

Posté le 30 avril 2014 par

Le réalisateur taïwanais Joe Chien (Zombie 108, The Apostles) continue avec son fétichisme des zombies dans son dernier film : Zombie Fight Club.

L’on pourrait croire à une mauvaise blague ou à un scénario de film de série Z. Zombie Fight Club est, comme son titre l’indique, un film qui parle d’un fight club (club de combat) dans lequel les combattants affrontent des zombies. Ici Philip Ng (Once Upon a Time in Shanghai) et Andy On (Mad Detective) incarnent des policiers dans un monde post-apocalyptique qui, après une descente qui tourne mal chez un trafiquant de drogue, se retrouvent chez un marchand d’esclave à combattre pour leur survie dans une arène clandestine criblée de zombies.

Si l’histoire vous semble un peu tirée par les cheveux, même pour un film fantastique, vous pourrez quand même apprécier un casting de choix avec Jessica C (Beach Spikes), le rappeur MC Hotdog, Jack Kao (Goodbye South, Goodbye) ou encore Michael Wong (Beast Cops). Pour ceux que ce synopsis n’aurait pas refroidis, voici la bande annonce de ce film d’action taïwanais dont la sortie est prévue courant 2014, et qui donne furieusement envie !

http://www.youtube.com/watch?v=ozbnLldTW7E

Et pour ceux qui s’intéressent au travail de Joe Chien, l’interview réalisée par Yannik Vanesse vient d’être mise en ligne !

Selya

Imprimer


Laissez un commentaire


*