Trailer du film de vengeance coréen Amiss, réalisé par des expatriés

Posté le 6 mars 2014 par

Réaliser des films de vengeance en Corée ne relève pas de l’exploit. Le film Amiss, pourtant, se révèle bien différent puisqu’il a été réalisé par des Américains vivant en Corée.

Le suicide d’Anna Choi, une jeune coréenne, amène son père, homme d’affaire surpuissant et corrompu, à rechercher les dernières personnes qui ont le croisé le chemin de sa fille avant qu’elle se donne la mort. Il part alors à la recherche de son petit-ami, sa psychologue et un inconnu qui soutient mordicus qu’il ne connaissait pas Anna Choi. Avec l’aide de son homme de main, le père d’Anna capture tout ce petit monde et les amène dans une maison isolée afin de les interroger et trouver enfin la vérité concernant le suicide de sa fille. A l’issue, il compte tuer la personne qu’il estime responsable…

Réalisé par Raoul Dyssel et William Sonbuchner, on pourra retrouver au casting d’Amiss des acteurs américains et coréens encore inconnus comme Allan Choi, Kimberly Buxton, Daniel Kennedy, Min Jung-Ki (Masquerade) et Lee Sol-Gu (I Saw the Devil).

Lvi

Source : TwitchFilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*