Deux teasers angoissants pour In The Dark de Yeo Joon Han

Posté le 15 février 2014 par

Après son avant-première au Taipei Golden Horse Film Festival en novembre dernier, In The Dark de Yeo Joon Han (Sell Out!) sort de l’ombre pour enfin rencontrer son public en mars prochain.

Le réalisateur et scénariste malaisien Yeo Joon Han fait un changement de registre assez radical, comparé à son dernier film Sell Out! qui était une comédie musicale. Ici vous n’entendrez pas les morts chanter. In The Dark reprend les thèmes basiques des films d’horreur afin de vous offrir frissons et tensions dans une atmosphère angoissante. Le héros, Joseph interprété par Wang Bo-Cheih (L’odyssé de Pi), est un agent immobilier qui malgré les avertissements d’une diseuse de bonne aventure va demander en mariage sa petite amie May jouée par Jennifer Foh. Elle mourra peu de temps après dans un accident de voiture assez mystérieux. Dévasté, Joseph aidé de Vivien, la meilleure amie de May, interprétée par Lee JiaJie (3 Doors of Horror) va tenter de prendre contact avec sa défunte petite amie par le biais d’une planche ouija. Les deux ne réussiront qu’à invoquer des esprits malfaisants qui vont alors les hanter, dont celui de Wei Teck, l’homme qui était avec May lors de son accident et qui se trouve dans un coma profond.

Si vous avez peur du noir et des esprits, In The Dark vous fera dresser les cheveux sur la tête. Mystère et horreur seront au rendez-vous de ce film prévu sur les grands écrans malaisiens à partir du 27 mars 2014. Pour partager un peu de leur effroi, en voici deux teasers.

 

Selya

Imprimer


Laissez un commentaire


*