Découvrez les mystères de Mona Lisa dans All-Round Appraiser Q: Mona Lisa’s Eye

Posté le 14 novembre 2013 par

Le réalisateur de Gantz et Gantz Perfect Answer, Sato Shinsuke, reviendra sur les écrans japonais durant l’été 2014 avec le film à suspense : All-Round Appraiser Q: Mona Lisa’s Eye.

Le dernier projet en date du réalisateur Sato Shinsuke est tiré du roman de Matsuoka Keisuke (Senrigan) intitulé Case Files of All-Round Appraiser Q IX et publié en avril 2011 par les éditions Kadokawa Shoten. Le film relatera l’histoire de Rinda Riko, une experte consultante en art, interprété par Hayase Aruka (Real), possédant sa propre boutique du nom de « All-Around Appraiser Q ». Employée temporairement par le Louvre à l’occasion d’une exposition sur Mona Lisa qui doit avoir lieu au Japon, elle rencontre un éditeur de magazine du nom de  Ogasawara Yuto, joué par Matsuzaka Tori (Gatchaman), qui la suit dans le but de réaliser un article à son sujet. Les deux ne vont pas tarder à découvrir le puzzle caché de la Mona Lisa…

Le film est en tournage depuis le 16 octobre 2013 et devrait changer de set pour Paris  fin novembre. Sa date précise de sortie reste encore à déterminer.

Selya

Imprimer


Laissez un commentaire


*