Premières images de Seventh Code réalisé par Kurosawa Kiyoshi

Posté le 2 novembre 2013 par

Kurosawa Kiyoshi (Shokuzai, celles qui voulaient oubliermet en scène les talents d’actrice de l’ex membre du groupe AKB48Maeda Atsuko (The Complex) dans son nouveau film, Seventh Code.

Ce long métrage écrit et réalisé par Kurosawa dépeint l’histoire d’Akiko (Maeda Atsuko), une jeune femme qui voyage jusqu’en Russie, à Vladivostok afin de retrouver Matsunaga, un homme qu’elle est incapable d’oublier. Elle part donc à sa recherche mais s’aperçoit rapidement que lui, l’a totalement oublié. Matsunaga joué par Suzuki Ryohei (Gatchaman), disparait de nouveau après avoir conseillé à Akiko de ne faire confiance à personne dans un pays étranger. Après cette entrevue, la jeune femme ne perd pas espoir et tente de le revoir, mais elle se fait attaquer par des membres de la mafia qui finissent par l’abandonner au milieu de nulle part.

Seventh Code sera présenté en avant première lors du 8ème Festival du Film de Rome qui se tiendra du 8 au 17 Novembre 2013, cependant sa date de sortie officielle reste encore à déterminer.

Pour vous faire une petite idée du film, en voici quelques images :

SEVENTH-CODE

SEVENTH-CODE

SEVENTH-CODE

SEVENTH-CODE

Selya

Imprimer


Laissez un commentaire


*