Eastasia Wants you again

Posté le 28 août 2012 par

Le mois d’août tire doucement sa révérence et pour l’équipe eastasienne, il est temps de reprendre du service !  Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux articles, interviews et autres réjouissances. Après deux ans de vie, il est temps d’agrandir encore la famille ! Par Jérémy Coifman

 

Dans le but d’être le plus exhaustif possible et de proposer toujours autant de contenu, nous avons besoins d’amoureux de l’Asie et de son cinéma, de plumes motivées, de cadreurs, de monteurs… C’est que la saison s’annonce sous les meilleurs auspices et que notre calendrier est de plus en plus rempli.

Avec des festivals à couvrir (Festival du film coréen à Paris, Vesoul, Deauville entre autres), tout un tas de DVD à chroniquer, des interviews et les sorties salles, il est impératif pour nous de pouvoir recruter de nouveaux membres. La tâche est pour l’instant bénévole, mais elle permet de vivre sa passion dans les meilleures conditions possibles. L’équipe est soudée, l’ambiance toujours conviviale, les avantages nombreux (DVD, projection presse, interviews, accréditation pour les festivals). Nous recherchons en priorité :

–          Des rédacteurs (critiques DVD /ciné)

–          Des rédacteurs News (pour un futur pôle news)

–          Des cadreurs/monteurs (pour notre pôle vidéo, qui est en développement)

–          1 ou 2 Community Managers (pour gérer nos pages Facebook et Twitter)

Vous l’aurez compris, Eastasia.fr continue de grandir, et c’est avec excitation que nous démarrons cette saison 2012/2013. Toujours dans un esprit de partage, et avec cette volonté d’ouvrir à un maximum de personnes en France les portes de ces cinématographies d’Asie, encore trop peu représentées.

Si l’aventure vous tente, envoyez-nous un Curriculum Vitae et un exemple de votre travail à cm@eastasia.fr.

Comme le disait notre ancien rédac’ chef, « See you space cowboys » !

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*