JEU-CONCOURS : 2 ÉDITIONS PRESTIGES LIMITÉES DE ICHI THE KILLER À GAGNER

Posté le 18 février 2025 par

L’un des films les plus fous et jubilatoires de Miike Takashi, Ichi the Killer est à découvrir pour la première fois en 4K Ultra HD et Blu-ray dans sa nouvelle restauration. En partenariat avec l’éditeur Carlotta Films, nous vous faisons gagner votre exemplaire.

Vous voulez gagner une édition ? Rien de plus simple :

Il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales à jc@eastasia.fr, avec en objet « ICHI ».

Tirage au sort et résultats le 04/03/2025 !

Résumé :

Le chef d’un gang de yakuzas vient de disparaître sans laisser de trace, emportant avec lui une grosse somme d’argent. Persuadé que son patron s’est fait enlever par une bande rivale, son bras droit, Kakihara, va laisser libre court à ses instincts de psychopathe pour débusquer le coupable. Durant sa traque, le nom d’« Ichi » est sur toutes les lèvres. Mais qui se cache derrière ce tueur solitaire aux méthodes aussi abjectes que celles de Kakihara ?

ASTUCE : Pour augmenter vos chances de gagner, likez la page facebook d’East Asia ici et la page de Carlotta ici et envoyez-nous les captures d’écran en pièce-jointe de votre réponse !

Ichi the Killer de Miike Takashi. Japon. 2001. Disponible en Édition Prestige Limitée le 18/02/2025 chez Carlotta Films.

Vous avez aimé ce concours gratuit ? Alors vous aimerez sûrement jouer sur les sites diffusant nos jeux concours.