JEU-CONCOURS – 5X2 INVITATIONS POUR JOSEE, LE TIGRE ET LES POISSONS

Posté le 4 juin 2021 par

En ouverture et en compétition officielle au Festival d’Annecy 2021, le film d’animation Josée, le tigre et les poissons, premier long-métrage de Tamura Kotaro, sortira en salles le 16 juin. Nous vous offrons votre place ici, en partenariat avec Eurozoom !

Pour remporter votre invitation (2 contremarques valables pour une personne chacune dans le cadre de la sortie française de Josée, le tigre et les poissons le 16 juin 2021 – dans la limite des places disponibles et dans les cinémas de France Métropolitaine projetant le film), il vous suffit de nous envoyer un mail à jc@eastasia.fr en précisant bien vos coordonnées postales et « JOSEE » comme objet.

Tirage au sort et résultats le 16/06/2021!

Résumé :

Kumiko, paraplégique depuis l’enfance, vit avec sa grand-mère, qui la sur-protège du monde extérieur. Elle sort peu et s’est créé son propre univers, aidée par la lecture, sa fascination pour la mer et son imagination débordante. Elle demande qu’on l’appelle Josée, du nom d’une jeune héroïne d’un roman de Sagan. Tsuneo, brillant étudiant en biologie marine, aimerait poursuivre ses études au Mexique où il pourrait vivre son rêve, plonger dans les eaux tropicales. Pour cela il lui faut de l’argent et il cherche donc des petits boulots. Un soir, il tombe littéralement sur Josée et la sauve d’une horrible chute. Suite à cette rencontre accidentelle, la grand-mère de Josée engage Tsuneo comme aide-soignant. Josée se révèle autoritaire et têtue, mais Tsunéo est d’une grande patience. Ils apprennent à se connaître et même à s’apprécier. Un jour, il emmène Josée à la mer…

Josée, le tigre et les poissons de Tamura Kotaro. Japon. 2020. En salles le 16/06/2021.

ASTUCE : Pour augmenter vos chances de gagner, likez la page facebook d’East Asia ici, et celle d’Eurozoom ici et envoyez-nous les captures d’écran comme preuve !

Vous avez aimé ce concours gratuit? Alors vous aimerez surement jouer sur les sites diffusant nos jeux concours.

© 2020 Seiko Tanabe/KADOKAWA/Josee Project