FFCP 2016 : Trailer de Worst Woman de Kim Jong-kwan

Posté le 19 octobre 2016 par

Le réalisateur sud-coréen Kim Jong-kwan propose, six ans après son dernier film Come, Closer, une nouvelle romance sous le titre de Worst Woman. Le long métrage, sorti sur les grand écrans coréens en août dernier, fera la clôture du Festival du Cinéma Coréen à Paris (FFCP).

Worst Woman suit la journée d’Eun-hee, interprétée par Han Ye-ri (Haemoo), qui aurait dû être simple. Mais trois hommes vont croiser le chemin de la jeune actrice et bouleverser ses plans. Un auteur japonais, interprété par Iwase Ryo (All to the Sea), de passage à Séoul pour fêter la sortie de son roman, qu’elle rencontre par hasard ; son petit ami, joué par Kwon Yool (Roaring Currents), star de la télévision, avec qui elle a rendez-vous ; et un ancien amant inattendu, qui risque bien de gâcher sa journée et interprété par Lee Hee-joon (Pandémie)…

Le scénario, simple comme un film de Hong Sang-soo, laisse entrevoir des scènes humaines assez drôles et touchantes. Pour vous en faire une idée avant le FFCP, voici déjà un petit trailer.

 

Selya

 

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*