Six ans après son thriller d’horreur The Haunted House Project, le relativement jeune réalisateur sud-coréen Lee Chul-Ha revient sur grand écran avec un thriller haletant connu sous le titre de Come To See Me.
Dans ce film à suspens, l’on suit l’histoire d’une femme du nom de Soo-ah, interprétée par Kang Ye-won (My Ordinary Love Story), qui se fait kidnapper en ville en pleine journée et se retrouve enfermée dans un hôpital psychiatrique sans savoir pourquoi. Au sein de l’institution, on lui injecte des drogues pour la garder en permanence dans un état léthargique. Elle subit des actes de violence aussi cruels que gratuits et son seul moyen de ne pas réellement perdre la raison devient de retranscrire dans un journal tout ce qu’elle endure.
Un an plus tard, un journaliste du nom de Nam-soo, interprété par Lee Sang-Yoon (Santa Barbara), reçoit dans un colis le fameux journal de Soo-ah et part à sa rencontre afin d’exposer la vérité alors qu’elle se trouve en prison comme suspecte d’un meurtre.
Come to See Me dont le tournage a débuté le 13 juillet 2015 dans les villes de Seoul, Daejeon et Gwangju est enfin prêt pour sa sortie en avril 2016 en Corée du Sud. Voici déjà le teaser qui promet suspense, tension et action :
Selya
Source : Asianwiki