Programmation du Festival du Film d’Asie du Sud (12-17/02/2019)

Posté le 18 janvier 2019 par

Du 12 au 17 février se déroulera la 6e édition du Festival du Film d’Asie du Sud (FFAST) au Grand Rex, à Paris. On découvre la sélection !

La nouvelle édition du FFAST accueillera deux invités de marque : l’actrice franco-indienne Kalki Koechlin et la cinéaste pakistanaise Sabiha Sumar. Ces deux invités présenteront le documentaire Azmaish : A Journey Through the Subcontinent, un voyage qu’elles ont entrepris ensemble à travers une Inde et un Pakistan divisés par leurs fondamentalismes religieux, en quête de perspectives de paix.

Cette année, 5 films de la sélection officielle seront en compétition : le documentaire précité, Abu : Father d’Arnshad Khan, Komola Rocket du réalisateur bangladais Noor Imran Mithu, le film indien Round Figure de Hartik Mehta et Ralang Road de Karma Tapaka.

La programmation est complétée par les longs-métrages suivants : le film bollywoodien Jaane Bhi Do Yaaro de Kundan Shah réalisé en 1983, le drame népalais Kalo Pothi de Min Bahadur Bham, La Mauvaise réputation d’Iram Haq, le thriller indien Sangharsh de Tanuja Chandra et Mukkabaaz, le nouveau film d’Anurag Kashyap.

Pour tout savoir, suivez la page Facebook du festival ou le site du Grand Rex !

Elvire Rémand

Imprimer


Un commentaire pour “Programmation du Festival du Film d’Asie du Sud (12-17/02/2019)”

  1. Merci de cette information. Mais quand on clique sur le lien du site donné, on a la page du festival pour une fraction de seconde et puis plus rien.

Laissez un commentaire


*