Deux films tamouls en salles le le 12 et 13/07/2018

Posté le 13 juillet 2018 par

En général, le vendredi, on va voir un film indien au cinéma ! Mais cette semaine sont sortis deux films tamouls : hier, la comédie Thamizh Padam 2.0 et aujourd’hui le film d’action Kadaikutty Singam !

En 2010 sortait le premier opus de Thamizh Padam, film parodique prenant pour référence de célèbres comédies tamoules et réalisé par C. S. Amudhan. Véritable succès au box-office indien, il était logique qu’un sequel débarque tôt ou tard.

Huit ans après débarque donc dans les salles, françaises également, Thamizh Padam 2.0 qui promet action et comédie. Tous les grands succès tamouls de ces dernières années en auront pour leur grade !

Au casting, on retrouve Shiva (Chennai 600028), Disha Pandey (Bolo Raam), Iswarya Menon (Veera) et Kalairani (Boys).

Kadaikutty Singam, quant à lui,séduira les fans d’action. Réalisé par Pandiraj, le film met en scène une jeunesse, qui vise de hauts diplômes et déserte les champs et les fermes. Un jeune fermier décide de se battre pour redonner les lettres de noblesse aux agriculteurs et aux fermiers.

Action, scènes de danses colorées, combats chorégraphiés : tous les ingrédients sont réunis pour un beau divertissement familial interprété par Karthi (Madras) et Sathyaraj (Baahubali 2) !

Attention, le films sont projetés en version originale sous-titrée anglais !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*