Trailer de It’s Boring Here, Pick Me Up de Hiroki Ryuichi

Posté le 9 juillet 2018 par

Après The Many Faces of Ito et Marmelade Boy, le très productif réalisateur japonais Hiroki Ryuichi (Side Job) nous propose encore un nouveau long métrage en cette année 2018, sous le titre de It’s Boring Here, Pick Me Up.

Ce mélodrame suit l’histoire de I et Me, deux femmes qui, pour fuir l’ennui de leur quotidien, vont partir à la conquête du garçon qui les faisait fantasmer quand elles étaient plus jeunes.

I, interprétée par Hashimoto Ai (A Beautiful Star), se voit dans l’obligation à 27 ans de quitter Tokyo pour retourner vivre chez ses parents dans son village natal. Malgré son boulot en freelance, ses parents ont l’impression qu’elle ne fait rien de sa vie, alors, pour se changer les idées, I décide de reprendre contact avec Shiina-Kun, interprété par Narito Ryo (The Limit Of Cinderella), membre populaire de l’équipe de football qu’elle admirait au lycée.

Me, interprétée par Kadowaki Mugi (Close-Knit), à la fois fascinée et effrayée par la ville de Tokyo, n’a jamais quitté sa bourgade et reste obsédée par le souvenir de ses années heureuses avec Shiina-Kun, même des années après avoir rompu avec lui.

Le film, tiré du roman Koko wa Taikutsu Mukae ni Kite de Yamauchi Mariko est prévu dans les salles de cinéma japonaises pour le 19 octobre 2018. En attendant sa sortie, voici déjà un premier trailer :

 

Selya

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*