Le réalisateur de Jailbreak revient avec The Prey

Posté le 15 mai 2018 par

Après le succès critique et public de Jailbreak, le réalisateur Jimmy Henderson revient avec un nouveau long-métrage The Prey.

Un an après la sortie du film cambodgien Jailbreak avec l’actrice Céline Tran, son réalisateur, fort de son succès, revient cette année avec The Prey. Et Jimmy Henderson reste dans le milieu carcéral pour ce nouveau film puisque son héros, le policier sous couverture Xin, se retrouve fait cloîtré dans une prison en pleine jungle, une prison dont les visiteurs sont de riches amateurs de sensations fortes venues prendre part à une chasse humaine… Le directeur de la prison décide de faire du policier Xin la proie des chasseurs venus vivre la chasse ultime. Une chasse au travers de la jungle dont Xin ne ressortira qu’en homme libre ou en trophée.

Une manière pour le réalisateur d’explorer la nature humaine et son instinct de survie, des champs d’action qui lui sont particulièrement chers.

Un scénario ambitieux et alléchant ! The Prey sera porté par le champion de boxe Gu Sheng Wei dans le rôle de Xin. Le directeur sera quant à lui interprété par Vithaya Pansringarm que l’on a déjà aperçu dans Only God Forgives de Nicolas Winding Refn. Seront également présents Byron Bishop, Sahajak Boonthanakit et Nophand Boonyai. Et enfin, Jimmy Henderson retrouve certain de ses acteurs de Jailbreak dans cette nouvelle aventure, Dara Our et Dy Sonita.

Un film qui ne sortira pas avant 2019 mais dont le premier trailer s’annonce d’ores et déjà prometteur et pour lequel on peut imaginer beau succès.

 

Amandine Vatinet

Source : ScreenAnarchy

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*