Soirée spéciale Gundam au Grand Rex le 4 mai 2018

Posté le 16 avril 2018 par

Pour cette nouvelle projection mensuelle, Paris Loves Anime et le Grand Rex organiseront le 4 mai à partir de 19h30 une soirée dédiée à la série Mobile Suit Gundam !

Les deux derniers épisodes de la série Mobile Suit Gundam seront projetés, dont le dernier en avant-première mondiale, soit un jour avant sa sortie au Japon.

L’épisode 5, intitulé Clash At Loum, se déroule en 0079 du Siècle Universel. L’humanité a transformé l’espace en un immense champ de bataille. Les forces du Duché de Zeon progressent dans leur offensive après avoir décimé la moitié de la population mondiale lors de l’opération British. En réponse, la Fédération Terrienne tente de reprendre l’avantage en rassemblant ses dernières troupes. Les intrigues nébuleuses de la famille Zabi… Sayla Mass faisant face aux caprices du destin… Hamon et Ramba Ral, désormais pilote des forces de Zeon… Amuro et Fraw, menant une vie tranquille sur Side-7… Leur destin est sur le point de basculer. Le pilote de génie de Zeon, Char Aznable, rongé par le désir de vengeance, est désormais prêt à passer à l’action. La « bataille de Loum » est sur le point de commencer.

L’épisode 6, Rise Of The Red Comet, quant à lui, prend place le 23 janvier de l’année 0079 du Siècle Universel. Le champ de bataille s’est déplacé à Loum, et un affrontement entre les flottes de Zeon et de la Fédération Terrienne est sur le point de se déclencher. Char Aznable, jeune pilote des forces de Zeon, bâti alors sa renommée sur ses exploits remarquables aux commandes de son Mobile Suit Zaku rouge. Il est désormais surnommé la « Comète Rouge ». Après la bataille acharnée, alors que les deux camps se retrouvent à la table des négociations, une transmission est diffusée à travers l’espace. Pendant ce temps, les forces de la Fédération lancent l »Opération V », leur plan de contre-attaque. Amuro Ray, jeune garçon menant une vie paisible sur Side-7, agit seul pour découvrir le mystère se cachant derrière la nouvelle arme appelée « Gundam »…

Pour réserver, c’est ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*