Seven Years of Night de Choo Chang-min en Corée le 28 mars 2018

Posté le 9 mars 2018 par

Six ans après l’énorme succès Masquerade, Choo Chang-min revient avec Seven Years of Night. 

C’est un retour attendu que celui de Choo Chang-min. Mais pourrait-il en être autrement ? En 2012, son film Masquerade s’est hissé au neuvième rang des plus gros succès du box-office coréen de tous les temps. Et le réalisateur coréen aura pris son temps puisque ce n’est que le 28 mars prochain que son nouveau projet va envahir les salles coréennes.

Seven Years of Night regroupera Ryoo Seung-ryon (Hard Day), Jang Dong-gun (Frères de sang), Ko Gyung-pyo (Man on the High Heels) et Song Sae-byeok (A Girl at My Door).

Le jeune Seo Won (Ko Gyung-pyo) a déjà un lourd passé derrière lui, le meurtre de son père (Ryoo Seung-ryon) n’arrangeant rien. Sept ans auparavant, son père, ivre au volant, tue une petite fille sur le bord de la route et afin de cacher son crime, lance le corps le haut d’une falaise. Devenu fou à cause de la culpabilité, sa folie n’est rien à côté du désir de vengeance du père de la petite, bien décidé à faire payer à Seo Won le crime de son père.

Le trailer annonce d’ores et déjà un film particulièrement sombre et nous laisse entrevoir un beau succès à venir. Reste à voir s’il rejoindra Masquerade dans le palmarès du box office coréen.

 

Vatinet Amandine

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*