Ikiru Machi : nouveau film réalisé par l’acteur Sakaki Hideo

Posté le 23 janvier 2018 par

Sakaki Hideo, vu dans Still the Water de Kawase Naomi ou encore dans Flower and Snake: Zero de Hashimoto Hajime, revient derrière la caméra avec Ikiru Machi en mars prochain. 

L’année 2018 s’annonce chargée pour l’acteur japonais Sakaki Hideo avec pas moins de deux films en 2018 : un dans lequel il joue, Blink 13, et un qu’il réalise, Ikiru Machi qui suit de peu Alley Cat, vu au Festival Kinotayo cette année. Deux films autour d’une figure bien mystérieuse : celle du père.

Chieko Sato vit une vie heureuse sur la côte de Ishinomaki avec ses deux enfants et son mari pêcheur. Suite au tremblement de terre de 2011, son mari ne reviendra jamais à la maison, et la vie de ses enfants se retrouve totalement chamboulée…Lorsque que Do-Hyun revient de Corée du Sud, il avoue à Chieko Sato des choses surprenantes sur son mari disparu…

Dans le premier rôle, nous retrouverons Natsuki Mari (Dans l’ombre du loup) et dans celui de Do-Hyun, Lee Jong-hyun, l’un des chanteurs du groupe de K-pop CNBLUE. Ils seront entourés de Satsukawa Aimi (Sadako vs Kayako) et Yoshizawa Hisashi (I am a Hero).

Dans les salles japonaises le 3 mars 2018, Ikiru Machi se dévoile dans un premier trailer et s’annonce d’ores et déjà émouvant.

 

Amandine Vatinet

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*