Trailer pour The Monkey King 3 de Soi Cheang Pou-Soi

Posté le 16 janvier 2018 par

A un mois de sa sortie dans les salles chinoises, le troisième opus de la saga du réalisateur hongkongais Soi Cheang Pou-soi (The Monkey King 1, 2), The Monkey King 3, se dévoile un peu plus dans un trailer.

On vous en parle depuis plusieurs mois déjà, le troisième épisode des aventures du Roi Singe, avec en tête d’affiche Aaron Kwok (Cold War) toujours dans son rôle du Roi Singe, Feng Shaofeng (Detective Dee 2), Xiaoshenyang (The Monkey King 2), Him Law (The Monkey King) et Gigi Leung (A True Mob Story), se dévoile un peu plus dans un trailer, avec un ton un brin catastrophe, en attendant sa sortie en salle au 16 février prochain.

Petit rappel de l’histoire : Tang Sanzang et ses trois disciples arrivent au cours de leur périple vers l’ouest, dans la nation de Xi Liang connue pour être la contré des femmes où nul homme n’a sa place. Alors que Tang Sanzang et Zhu Baije boivent sans le savoir l’eau de la Grande Déesse des Rivières, ce qui leur provoque une grossesse non désirée, la reine de la nation des femmes tombe amoureuse de Tang Sanzang et décide de l’épouser. Les problèmes commencent quand les quatre compères essayent de s’enfuir, se mettant à dos une nation entière ainsi que la déesse qui la protège

 

Selya

Source : Asian Movie Pulse

Imprimer


Laissez un commentaire


*