Teaser de Blank 13 de Saito Takumi

Posté le 3 janvier 2018 par

Pour son premier film en temps que réalisateur, l’acteur japonais Saito Takumi (Re: Born) met en image l’histoire vraie du réalisateur/producteur Hashimoto Koji (Sayonara Jupiter), intitulée Blank 13.

Ce film, qui a fait partie de la sélection officielle du Festival du Film International de Singapour, relate l’histoire du jeune Matsuda Koji, interprété par Takahashi Issei (Meatball Machine), qui retrouve son père alors que ce dernier a disparu depuis 13 ans.

Ces retrouvailles surviennent alors que Matsuda Masato, le père, interprété par Lily Franky (Notre petite Sœur) est atteint d’un cancer en phase terminale. Trois mois plus tard, il meurt et Koji ainsi que sa mère, interprétée par Kanno Misuzu (Kakekomi) et son frère joué par Saito Takumi lui-même, remplissent les blancs laissés par les 13 ans d’absence du père avec le récit de ceux qui assistent aux funérailles.

Blank 13 étant prévu dans les salles japonaises pour le 3 février prochain, en voici déjà un teaser pour s’en faire une idée.

Selya

Source : AsianWiki

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*