L’acteur Vincent Cassel dans un film coréen

Posté le 5 décembre 2017 par

Un acteur français dans un film coréen ? Et bien, pourquoi pas ! Ce sera le cas, prochainement, de Vincent Cassel, qui tente l’expérience dans ce beau pays asiatique !

Bon, on vous rassure tout de suite : Vincent Cassel ne tiendra pas le premier rôle. Il fera simplement une apparition mais nul doute qu’elle sera très remarquée !

Le film en question est Sovereign Default de Choi Kook-hee, qui n’avait, pour le moment, réalisé que le film Split en 2016.

Sovereign Default se déroulera durant la crise de 1997 qui a secoué l’Asie et qui a demandé l’intervention du FMI. Au début du film, il ne reste plus qu’une semaine avant que la Corée du Sud se déclare en défaut de paiement. Han Shi-hyun est responsable de l’équipe de la politique monétaire à la Banque de Corée. Première à détecter un possible défaut sur la dette souveraine, elle devient responsable de la cellule de crise. Yoon Jung-hak, quant à lui, travaille dans le secteur financier. Il joue tout son argent sur le défaut potentiel de paiement. Gab-soo, lui, fait son possible pour protéger sa société et sa famille durant la crise.

Et Vincent Cassel dans tout ça ? Il incarnera le directeur général de l’institution internationale chargée de promouvoir la coopération monétaire dans le monde. Il donnera la réplique aux stars coréennes Yoo Ah-in (Veteran) et Kim Hye-soo (Coin Locker Girl), ainsi qu’à Heo Jun-ho (Sans pitié) et Jo Woo-jin (The Fortress).

Alors, autant la présence de l’acteur nous laisse indifférent, autant le synopsis, s’il est bien mené, peut être vraiment intéressant !

Le tournage vient de débuter. On verra ce que ça donne en 2018 !

Elvire Rémand

Source : Variety

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*