D’ordinaire à extraordinaire dans le trailer de Lôi Báo de Victor Vu

Posté le 20 novembre 2017 par

Deux ans après l’histoire touchante de Yellow Flowers on the Green Grass, le réalisateur/scénariste/ producteur américano-vietnamien Victor Vu revient sur grand écran dans un tout autre registre avec Lôi Báo.

Nous offrant un film de super-héros, loin des costumes et des super-pouvoirs flashy, Lôi Báo suit l’histoire d’un homme ordinaire, qui faute d’autres recours pour sauver sa vie, accepte de subir une opération expérimentale hautement illégale, qui consiste à greffer sa tête sur le corps d’un donneur.

L’opération se déroule avec succès. Cependant, à son réveil, l’homme se retrouve changé. Possédant des capacités au combat hors du commun qu’il met aussitôt au service de la veuve et de l’orphelin, l’homme autrefois ordinaire laisse place au héros en pleine crise d’identité. C’est ainsi qu’il découvre que ce corps dont il a hérité appartenait en fait à un tueur à gages surentraîné recherché par des criminels.

De belles scènes d’action nous attendent dans ce film vietnamien dont la sortie est prévue pour le 22 décembre prochain. En attendant sa sortie, en voici déjà un teaser explosif.

Selya

Source : ScreenAnarchy

 

source : screenanarchy

Imprimer


Laissez un commentaire


*