Trailer de la fresque épique indienne Baahubali 2: The Conclusion

Posté le 17 mars 2017 par

Pour ceux qui ont eu la chance de découvrir Baahubali: The Beginning, réalisé par S. S. Rajamouli, en 2015 en festival et en 2016 au cinéma, une chose était sûre. L’attente de Baahubali 2: The Conclusion allait être longue ! Mais la fresque titanesque indienne sera bientôt de retour sur grand écran, le 28 avril, et il est temps de découvrir le premier trailer !

Pour rappel, le film en deux partie met en scène la vie du futur héritier au trône du royaume de Mahishmathi, dont la vie est menacée par des conspirateurs. Heureusement, une des dames de la Cour parvient à le sortir du palais. Blessée et poursuivie par des gardes, elle arrive jusqu’au pays voisin et meut noyée juste au moment où le bébé, héritier, est pris par des villageois. Une fois cette introduction faite, le film se déroule 20 ans plus tard, alors que le jeune prince, nommé Shivudu, est devenu un homme courageux et fort. Un jour, il rencontre Avantika, une jeune guerrière à la tête d’un groupe de rebelles. Elle fait la guérilla à leurs côtés pour libérer son pays, le royaume du Mahishmati étant tombé sous la coupe du cruel Bhallaldeva. Shivudu, amoureux de la jeune femme, embrasse sa cause et son combat.

On retrouve évidemment les mêmes acteurs au casting : Prabhas, Anushka Shetty, Rana Daggubati et Tamannaah, entre autres.

Elvire Rémand

Source : ScreenAnarchy

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*